Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 14:08

L'enfer, c'est de ne plus aimer.
没有比不能再爱更痛苦的了。


 On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison.
爱一个人是没有理由的。












 Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
为了更好的爱一个人,必须爱她就好像明天她将死去。



 Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire.
爱你的人令你哭泣,恨你的人令你微笑。

Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie.
当一个男人为女人而疯狂,只有她能拯救他的荒唐。


 Rage d'amour est pire que le mal de dents.
爱情的狂热比牙疼还糟糕。

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
如果你拥有很多财富,学会施舍你的财富,如果你拥有很少财富,那么付出你的真心。


 Un homme amoureux est né une seconde fois.
陷入情网的男人就像获得了一次重生。

 Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot.
一个男人可以像疯子一样去爱一个女人,但他绝不是一个傻子。

 Vie sans amour, année sans été.
没有爱情的生活,就像没有夏天的岁月。





I


Leung, Jasmine – « chanson d'amour »

Jolin Tsai – « dis je t'aime »

Ariel Lin – « hémisphère boréal solitaire »

Rainie Yang – « je n'aime que toi »

Eason chan – « transfert d'amour »



"Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas vous n'êtes rien." Marcelle Sauvageot


"La vie est un sommeil. L'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé." Alfred de Musset

"Si je pouvais méditer sur le Dharma avec autant d'intensité que je songe à ma Bien Aimée, j'atteindrais sans aucun doute l'illumination au cours d'une seule vie." Tsangyang Gyatso (VIe D.L.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens