Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 12:30
il y'a deux semaines, j'ai passée une journée superbe grace à mon ami AZIZ. En effet, mon instructeur de wu shu le maitre Hichem de l'équipe natonale de tunisie m'a invité à passer dans son club de banlieue  INTILAKA Hichem afin de présenter une démonstration  de quelques tao du LOON YIN KUEN PAI (une boxe du wu shu spécialisé sur le dragon) devant ses élèves. Faut dire que j'avais une journée assez chargée, aussi mon pote AZIZ c'est proposé de me déposer la -bas, à n'a assez galéré pour y arriver: forte pluie, longueur du trajet, embouteillage, et en plus on ignorait l'emplacement exact.
Conclusion, on arrive durant les 15 dernières minutes, j'ai  juste le temps de m'échauffer et de passer directement au but de ma venu; en fait je ne l'ai appris qu'une fois sur place: je me suis donc exécuté. Si j'en crois le tonnerre d'applaudissement qui a suivit juste après, ce fut un succès!
Mais juste après, mon maitre me demande de rester pour partager un match de foot avec des adultes pratiquants de kung fu; c'était assez drole: vrai séance de kung foooot. Vous imaginez , des coups aériens, des roulettes zidaniques en grands -écart; des passements de jambes suivi de sauts aériens!! Bref c'était trop le pied!!!!
Ce fut aussi une grande joie pour moi de particper àce match, car il faut avouer qu'en tunisie il y'a un certain sectarisme communautaire dans des sports tel que le foot ou le basket: les black jouent entre eux; et les beurres entre eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by ARIEL Ondoua - dans MY WORLD
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens