Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 12:23



Parce que vous croyez aux anges,mais ne les voyez pas
parce que vous pensez la haine plus  forte que la haine
parce que ta bougie baisse en intensité,
 je viendrai la raviver
quelque soit ton pays,quelque soit ton continent
du moment ou tu crois: tout t'es permis
                        *
parce que chaque reve a ses hérauts et que les plus belles histoires attendent encore, car le meilleur est toujours à venir
je vous rencontrerai,
j'apporterai l'extraordinaire sur le chemin des gens ordinaires
                         *
parce qu'il suffit d'aimer
et qu'il faut souffrir pour le comprendre
parce qu'il suffit de croire
de vouloir que d'autres aussi soient heureux
car un paradis désert n'a aucun sens
                          *
parce que vous avez entendu parler de moi et ne m'avez pas encore vu
parce que tu as écouté cette histoire qu'est la vie sans trop la comprendre
parce que tu ignores que toi aussi tu peux etre l'ange d'un autre
                           *
parce que la vie est un paradoxe et que la vérité se trouve parfois dans l'entre-d'eux,
parce que moi aussi je porte des blessures mais j'ai choisi de ne pas les rendre
parce que mon histoire porte des non dits mais aujourd'hui j'en suis fiert
                            *
pour vous qui avez tout donné et qui etes fatigués,
parce que la vie est comme un tableau ou je cherche mon inspiration,
parce que moi aussi je cherche  la foi,
mais en attendant je marche et apporte l'espoir,le reve, la foi que je n'ai pas
                             *
parce que mes écrits ne sont que des phrases,mais des phrases qui donnent vie
parce que parfois je tombe,je me trompe
je te blesse  et je m'en vais: maisc'est parce que je cherche encore mon chemin et mes ailes me reviendront.

plus que tout: parce qu'aimer n'a jamais été un mauvais choix.

                ARIEL.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens