Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 09:42

COURS DE TAI CHI CHUAN ET CHI-KUNG POUR FEMMES ENCEINTES :

 270574_2148085458821_1146855203_2496230_776990_n.jpg

 

Désormais, vivez votre grossesse en toute sérénité grâce à une expérience inédite avec le tai chi chuan et chi-kung pour femmes enceintes.
arton2719
Ces séances pré-et post-natales sont exclusivement destinées aux femmes enceintes qui sont à leur première grossesse ou celle qui ont déjà accouchées. Elles consistent en une ou deux séances par semaine et commencent des deux premiers mois de grossesses jusqu’à 3 mois après l’accouchement.baobab pulpe baomix allaitement
Elles vous aideront  à vous approprier votre corps, à accepter l’état de grossesse par la  prise de  conscience du  bébé dans votre ventre en détendant  votre corps.4a55f7e7

Les cours se font au niveau physique, psychologique, émotionnel et énergétique.

 Physiquement à partir d’exercices qui vont vous aider à améliorer votre structure, mobilité, gérer les problèmes de dos redonner le dynamisme à votre organisme.

 Psychologiquement parce que bien souvent le stress lié à l’accouchement est provient souvent des pensées négatives et des constructions mentales dont nous sommes les auteurs.

 Emotionnellement parce que la grossesse est l’une des périodes les plus importantes de la vie d’un couple, et que bien souvent on passe à coté parce qu’on subit la grossesse comme une épreuve plutôt que de l’acceuillir comme une don.barcelonaivf baby 04 0

v Energétiquement parce que c’est l’un des périodes les plus demandeuse en apport energétique sur le plan de la structure energétique physique et subtile. Le travail de la respiration devient un outil plus qu’important.

Etre enceinte, c’est aussi le meilleur moyen de vivre une expérience de renaissance personnelle, car au fond, vous etes aussi enceinte de vous !bebe-secoue

Les séances permettront à la petite maman d’apprendre à :

·       communiquer avec son enfant par le lien émotionnelle et la connection télépathique existant entre les d’eux.

·       masser votre bébé, vous accompagnerez son éveil en créant un lien de découverte et d'écoute privilégié : un temps ludique qui renforcera la communication avec lui enfant.Bisphenol A Un reel danger pour les femmes enceintes de pet

·       Apprendre à retrouver confiance en elles et se libérer ainsi des phobies propre à cette période( peur de perdre son corps, peur de perdre son conjoint, peur de perdre son attirance…)

·       Construire des pensées positives tant il est vrai que nombre de femmes font des cauchemars pendant cette période à la fois merveilleuse et délicate.

 

·       Apprendre à  mieux gérer les contractions qui inquiètent beaucoup de futures mamans vu qu’elles sont souvent  assimilées à l'accouchement et donc à une fausse couche si elles sont ressenties tôt dans la grossesse. 

·       Augmenter son potentiel énergétique vu que bon nombre de contractions sont provoqués par la fatigue  

·       Apprendre des auto-massage tout en douceur, via  des gestes justes pleins de tendresse et d'émotion; ainsi que des massages en couple.coeur-enceinte-mains

 

 

Cela se fait au travers d’exercices  faciles, efficaces et réellement accessibles à tous.

 

Cette pratique  transformera assurement  votre grossesse !

 

Les échanges avec d’autres élèves lors des temps de discussion vous permettront de  lever les tabous sur la sexualité des femmes enceintes ; leur vécu personnel…


shutterstock 47645801
 


Enfin, parce que la grossesse n’est jamais affaire d’une seule personne, le dernier mois prévoit généralement des séances en couple afin d’intégrer le conjoint dans le processus.



LIEU :

Centre Therapika de la Marsa ville, près du rond point Tunisie Télécom

 

Contacts :

Tel :+ 216 71 775 501 / +216 27 76 36 98

Therapika.mtm@planet.tn

ou vous pouvez contacter directement

ARIEL ONDOUA BETTI au +216 208 52 876 arielbeti@yahoo.fr







 

 

 

L’animateur :

185511_2177954045517_1146855203_2534823_7147171_n.jpg

 

Ariel Ondoua Betti est expert en disciplines internes chinoises et consultant auprès de la fédération Tunisienne de kung-fu. Polyglotte et personne au contact facile, il anime et initie de nombreuses  conférences, ateliers et de séminaires dans le domaine du développement personnel, du monde de l’entreprise et du sport. Il enseigne dans des salles privées, des centres culturels, des universités et à l’ACST( American Cooperative School of Tunis).  Ses activités s’étendent aussi dans l’animation de groupes de méditation et le  coaching privé de nombreuses personnalité du monde diplomatique et politique et entrepreneurial. Il travaille également avec des kinétherapeutes et fasciathérapeute, des coach et accompagnateurs de vie.

Il a développé une méthode pédagogique et  pratique destinée aux femmes enceintes et basée sur les connaissances de la  physiologie et la psychologie humaine, les pratiques energétiques d’extreme-orient, la théorie de la philosophie et sagesse ancestrales de la médecine chinoise et l’expérience de professionnels du domaine médical occidental.  

 


Avec ses cours, vous profiterez au maximum des moments les plus émouvants de votre vie de femme enceinte et de maman.visuelfemmeenceintenormal jackie chan petitimage-bebe-noir73294eb2-dd7f-11e0-8041-40b547e9e232bebe-bebe-noir-big

Partager cet article

Repost 0
Published by ARIEL Ondoua - dans SOCIETE
commenter cet article

commentaires

Louvea 03/01/2012 12:51


Bonjour, merci pour le contact, Ces exercices sont essentiels pour préparer le couple à accueillir son bébé.

ARIEL Ondoua 03/01/2012 23:57



Merci Louvea



Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens