Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 09:04

 

 

 

«Aujourd'hui, c’ est l'action de grâce,

 

Je suis reconnaissant d'être ICI et MAINTENANT,

69636109 small

Je suis reconnaissant d'avoir un autre jour à  vivre, pour apporter une contribution dans l'univers;

Je suis reconnaissant pour les maîtres et mentors qui ont guidé mes sentiers;

Je suis reconnaissant pour les dons que Dieu m'a donné,

Je suis reconnaissant pour les batailles que je ai perdu, et celles qui à venir,

Je suis reconnaissant pour les lèvres, j’ai baisées, les câlins que j’ ai donnés, les mains que  j’ai  tenu,

Je suis reconnaissant d'avoir trouvé ma voie au  milieu des luttes de ma vie;

Je suis reconnaissant pour la famille que j’ ai,

Je suis reconnaissant pour mon  père, pour son courage et sa force morale,

Je suis reconnaissant pour ma mère, son amour, sa présence, ses sacrifices, sa maladie,

Je suis reconnaissant d'avoir trouvé dans mon travail une occasion de contribuer dans la vie des gens;

Je suis reconnaissant d'être différent et être en mesure de faire une différence dans le monde;

Je suis reconnaissant pour toute la relation d'amour par lesquelles je suis passé, qui n’étaient pas nécessairement celles que que je méritais, mais qui étaient celles dont  j’avais besoin pour devenir celui que je suis maintenant: Je vous aime, je vous  pardonne, je crois en vous ...

Je suis reconnaissant pour toutes les personnes dans le monde qui lisent tous les jours mes posts, qui m’envoient des messages de gratitude et d’encouragement…

Je vous remercie de l'occasion de l’immense opportunité  de vous servir et de contribuer dans vos vies.

Ariel Betti.

 

Serviteur de l’ Amour et de LA VIE.

558553 359937790711790 197329436972627 993836 1279-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens