Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 23:07

The power of prayer

Mon premier directeur spirituel me rappelait que ce n’est pas la longueur d’une prière qui fait son efficacité, mais son intensité ! Certaines personne ont le don de pouvoir entrer directement dans le cœur de la prière, parce que leur cœur se trouve perpétuellement en Dieu. D’autres part contre, ont besoin de plus de temps, c’est pour cela que le silence est un bon début à la prière pour descendre dans ce que certains spirituels ont appelés notre « cœur profond ».

Chose surprenante, plus notre cœur est encré en Dieu, plus notre cœur prend des expressions simples(sourire, larmes, silence…). On entre dans un cœur à cœur avec Dieu. Alors on passe de la dimension horizontale de la vie à une dimension verticale du « tout est possible », un monde ou le loup peut habiter avec l’agneau, ou le chasseur et la proie sont amis, ou les grands acceptent de se faire conduire par des plus petits qu’eux.

 Alors seulement, nous devenons amis avec les Miracles de la Vie. Après tout, un Miracle  ce n’est souvent  qu’un Événement accéléré dans l’entière conformité avec les Lois de la Vie.

Partager cet article

Repost 0
Published by ARIEL Ondoua - dans RELIGION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens