Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 08:52

MINI-ATELIER DE MEDITATION ET DE COACHING

 

THEME : GUERIR DES SENTIMENTS ET DES PERSONNES TOXIQUES. 

« Accepter des personnes toxiques dans notre environnement c’est être quelqu’un de toxique pour nous-mêmes. »(Les Brown)

images-2-.jpg

 

L’homme, selon les mots d’Aristote est : « un animal politique », il s’exprime, se développe et s’accompli en société. Ce « vivre ensemble serait parfaitement agréable s’il n’y avait pas l’existence de certaines interactions sociales  qui en plus de nous procurer des sensations désagréables sont douées dans l’art de puiser  dans nos différentes réserves d’énergies et surtout  de les empoisonner.Gens+toxiques+tete+de+mort

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En conservant ces interactions dans notre environnement, nous sommes entrain de commettre un suicide contre nous-mêmes. Si on veut vraiment améliorer notre qualité de vie, il est temps d’apprendre à les repérer, à nous décontaminer et à apprendre à nous préserver : c’est le meilleur acte d’amour que l’on puisse avoir envers soi-même car  comme ne cesse de le répéter Ariel Betti : « une vie meilleure commence par une meilleure qualité de rapport et de relation avec soi-même ». Le chemin du bonheur est à ce prix.

Cet atelier vous révèlera les astuces.152 1

C’est un atelier  théorico-pratique de découverte de la subtilité du jeu et des enjeux des relations humaines.

Il est  très recommandé pour ceux qui  ont souffert et qui continuent de souffrir des interactions qu’ils ont et de leur faiblesse de réaction. Il donne  des clés très simples, mais qui font vraiment la différence pour réaliser une  stratégie de progression personnelle et relationnelle pratique, valable et fonctionnelle à tous les niveaux de vie.

images-3-.jpg

Informations supplémentaires :

L’objectif majeur de l’atelier  est de donner les éléments théoriques et pratiques fondamentaux sur lesquels l’on puisse s’appuyer pour développer une meilleure stratégie relationnelle.

Grace à  à ces éléments de bases, il devient plus simples de comprendre comment s’en sortir et quel est le prix que nous payons pour rester dans la situation de vampirisation dans laquelle nous sommes maintenant car on ne change que lorsque le prix qu’on paye pour rester devient bien plus cher que l’effort à fournir pour nous libérer.

 

Animateur principal: Ariel Ondoua Betti.

Expert international en divers arts martiaux ;

Instructeur de Méditation, expert de disciplines internes chinoises ;

Coach de Vie et Coach professionnel ; Formateur en Relations Humaines ;

Traducteur et interprète.


Formé entre autre en Ressources humaines, il est doté de connaissances solides en psychologie comportementale humaine.  La dimension spirituelle, le développement personnel et le SERVICE du plus grand nombre sont au cœur de son cheminement depuis plus de 14 ans. Il éveille, encourage  et stimule chez ceux qu'il accompagne, l'intérêt pour le travail sur soi, le cheminement  intérieur mais aussi la connexion avec les  défis pratiques de la vie  quotidienne. 

Il est extrêmement intéressé à la manière dont la Méditation, la psychologie et les systèmes de croyances sont en lien. Les pratiques enseignées durant ce séminaire sur son expérience pluriculturelle et sa pratique. Elles sont présentées de manière accessible à des personnes de toutes  traditions religieuses ou laïques.

praise the lord

Horaire: SAMEDI 06 Avril 2013 de 14h00 à 18h00;

Lieu : ESPACE ZMORDA (Soukra)

 -

Conditions: 30DT

PLN-ESPACE-ZMORDA.jpgimages.png

Information et inscription: arielbeti@yahoo.fr  ou sur la page facebook du groupe de Méditation :http://www.facebook.com/MeditationEnTunisieMeditationInTunisiaA0b ou

du groupe de Coaching  Ariel Betti http://www.facebook.com/pages/ARIEL-BETTI-Coaching/420772231332096 ou

 au Contactez Ariel Betti au (+216) 208 52 876

NB : Nombre de places limités. S’inscrire avant le samedi 06 Avril 2013 !

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ARIEL Ondoua - dans COACHING
commenter cet article

commentaires

sirene 02/04/2013 15:53


Bonjour je partage autour de moi bonne journée bisous evy

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens