Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 11:49

01150_webdew_2560x1600.jpgIl y'a bien longtemps, je me souviens qu'une fille, justifiant son refus d'entrer en relation sentimentale avec moi m'avait répondu:" Toi tu cherches trop dans la vie, tu n'es jamais satisfait, tu ne peux pas de contenter de ce que tu as, des mêmes rêves que les autres..."

A l'époque, ça avait bougé des choses en moi; Avec le temps, j'ai compris que ça a été l'une des plus grandes bénédictions de ma vie. J'ai toujours été un grand affamé, j'ai toujours su que La VIE pouvait offrir toujours plus que ce qui se trouvait dans l'assiette des autres. Cela m'a poussé à toujours m'exiger plus physiquement, intellectuellement, spirituellement, socialement, professionnellement, à ne jamais tomber dans l'illusion des situations, à faire la différence entre l'actualité et la réalité, entre ce qui passe et ce qui ne passe pas.

J'ai toujours su qu'en moi il y'avait beaucoup plus que ce que la situation montrait que je pouvais donner. C'est ce que j'essaye d'apporter aux gens à travers le Coaching de vie, professionnel et les Accompagnements que je fais.300px-Danaus plexippus croped379803 248754595193761 144922648910290 580283 1440597912 n

L'un des exercices particuliers de fin de séance que je donne à l'une des équipes de basket -ball que je coache c'est après avoir exécuté 50 paniers chacun et 50 pompes, de se mettre immédiatement dans un état physique, émotionnel et respiratoire qui puisse me convaincre sans l'ombre d'un doute qu'ils sont encore capable de s’entraîner pendant une heure de plus avec le même rythme et même plus  bien qu'ils soient absolument épuisé.

JE NE SUIS PAS LA SITUATION DANS LAQUELLE JE ME TROUVE.   792317-612433 ar superman super super

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens