Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 22:43

MON EXPERIENCE

Aujourd’hui, les arts martiaux font partie intégrantes de ma vie comme parcours de vie.C’est quelque chose d’indissociable.SAM 3734 Je pense taichi, de mange tai chi, je respire tai chi, ce ne sont pas des techniques, c’est un concept.

dream-ladder

C’est le fait d’ouvrir son esprit et de chercher à aller toujours plus loin.basketball (1)

Cela s’inscrit directement dans la pédagogie de mon premier maitre et de ceux qui l’ont suivie après lui, c’était des personnes très exigente, qui ne toléraient pas la médiocrité  et l’à peu près.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens