Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 10:16

Je reprends ici une anecdote assez drole qui 'a été envoyé par un ami.

"Pokam se marie et le soir de sa nuit de noces il appelle son père pour quelques conseils sur ce qu'il faut faire, car il n'a jamais été avec une femme avant. 
"Alors, que dois-je faire?" 
Son père: «Déshabille la et allonge la sur le lit." 5 minutes plus tard Pokam est encore au téléphone. «Elle est nue et au lit, que dois-je faire maintenant?" 
Son père n'arrive pas à croire ce qu'il entend, « retire tes fichus vêtements et allonge toi avec elle." Après encore 5 minutes le morveux Pokam est au téléphone. "Papa, je suis nu et au lit avec elle, que dois-je faire maintenant?" Son père dont la patience est maintenant à cours s'écrit, "Mer....fiston, dois-je te l'épeler? Il suffit de mettre la partie la plus dure de ton corps où elle fait pipi. Bonne nuit! " 
Juste au moment où le vieil homme commence à ronfler, son fils est au téléphone une fois de plus. 
"Ok papa, j'ai ma tête dans la cuvette des toilettes Que dois-je faire maintenant?" 
“NOIES TOI SACRE IDIOT “


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ARIEL Ondoua
  • : LIEU DE CREATION, de spontaneité et de liberté.
  • Contact

Recherche

Liens